Juventus Logo
OFFICIAL FAN
CLUB FRANCE

La Juventus commence à chercher un nouveau sponsor principal pour le maillot

La Juventus a encore un an sur son contrat de parrainage avec Jeep, ils ont donc commencé à chercher un remplaçant, rapporte les détails.

L’accord actuel des Bianconeri est l’un des accords de parrainage de maillots les plus lucratifs de Serie A, rapportant au club environ 45 millions d’euros par saison, des chiffres importants pour leurs bilans et leur fair-play financier.

L’Inter a récemment annoncé son nouveau sponsor principal de maillot – Paramount +, qui est apparu sur ses maillots pour la finale de la Ligue des champions. L’accord coûterait environ 20 millions d’euros par saison.

Tuttosport via Calcio e Finanza détaille comment l’accord de parrainage actuel de la Juventus avec Jeep expire à la fin de la saison prochaine, les incitant à commencer à envisager de nouveaux partenaires pour les années à venir.

Les travaux commenceront la semaine prochaine, lorsque le club se rendra aux États-Unis pour sa tournée de pré-saison. Une série de discussions aura lieu avec les parties intéressées, explorant toute proposition sérieuse.

La Juventus recherche des marques qui présentent un intérêt international, il est donc peu probable qu’elles parviennent à un accord avec une entreprise italienne.

Des pourparlers initiaux ont également eu lieu avec des entreprises du Moyen-Orient, qui pourraient impliquer des compagnies aériennes ou d’autres grandes entreprises.